J.S.Kairouan

Le site des supporters de la JSKairounaise (Chabiba)
 
Le SiteAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Un début prometteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 21/09/2005

MessageSujet: Un début prometteur   Sam 23 Sep à 14:25

En quête de confirmation

Les résultats obtenus par la JSK en ce début de saison sont plutôt encourageants, même si le rendement global des protégés de Mahmoud Bacha, n’a pas encore atteint le niveau escompté. Disposée en 3 - 5 - 2, la JSK qui ne possède pas encore des repères solides et des automatismes fiables, a besoin de deux excentrés dotés d’un éventail technico-tactique très précieux, capables de s’acquitter convenablement de la lourde mission au niveau de la construction du jeu, de l’animation offensive sur les flancs et du soutien aux avants de pointe par le biais de débordements et d’infiltrations dans les couloirs.
Toutefois, les prestations en dents de scie de A. Sellami ont beaucoup affecté le rendement de l’équipe sur le flanc droit où la titularisation de Mahmoud Dridi lors des prochaines journées, pourrait constituer la solution la mieux indiquée pour la JSK.

Débuts prometteurs
Promu capitaine de l’équipe, F. Chabchoub (22 ans), associé à Bouhouch et Hamrouni au centre de la défense aghlabide, a fourni deux belles prestations face au S.S.Zarzouna et l’Olympique de Médenine. Volà un jeune qui incarne le talent, la générosité et l’efficacité.

Troudi rétabli
Absent lors des deux journées inaugurales, le stratège A. Troudi a repris les entraînements, mais sa titularisation ce week-end face à l’O.K. n’est pas envisagée. Sa première apparition cette saison, est prévue lors de la 4ème journée face à l’ESBK le 1er octobre prochain.

Retour de Helmi Hmam
Expulsé lors de la 1ère journée pour somme d’avertissements et absent dimanche dernier à Ghomrassen contre le COM, le pivot H. Hmam retrouvera sa place, aujourd’hui face à l’O.K à Kairouan.

Turki, l’infortuné!
Victime d’une double fracture à la 30ème minute du match de la 1ère journée contre Zarzouna, le gardien kairouanais, S. Turki sera éloigné des stades pendants deux à trois mois. La nouvelle recrue le keeper Majed B. Ali a fait son apparition dimanche dernier sur le banc des remplaçants.

Hichem NSIR (Le Quotidien)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jskairouanaise.com
 
Un début prometteur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un avenir prometteur l'OLB...?
» Il est prometteur ce forum
» Début de saison prometteur.
» Montluçon: un nouvel entraîneur et un recrutement prometteur
» Super 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J.S.Kairouan :: News du Portail-
Sauter vers: