J.S.Kairouan

Le site des supporters de la JSKairounaise (Chabiba)
 
Le SiteAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Tirer les enseignements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mongi
Admin
avatar

Nombre de messages : 25
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/05/2006

MessageSujet: Tirer les enseignements   Sam 10 Juin à 19:01

Avec la démission de M. Hedhili Fayala qui n’ira finalement pas au bout de son mandat, l’on vient de faire les adieux définitifs à une saison difficile, sanctionnée par la relégation de l’équipe aghlabide en L2.
Aussi, une page est tournée avec son lot de déceptions et marquée par le naufrage qui a emporté l’équipe et qui a suscité des réactions indignées à tous les niveaux. Des réactions, il y en aura encore lors de la tenue de l’A.G le 16 juin qui verra l’élection ou plutôt la désignation du nouveau président de la JSK.
Une seule candidature officielle est parvenue au secrétariat général du club, celle du président de la section football lors de l’exercice écoulé, Dr Fateh Alouini qui, faut-il le rappeler, brigue la présidence du Club Kairouan depuis des années.
Dans les milieux sportifs kairouanais, les avis sont mitigés. D’aucuns pensent que la JSK a - plus que jamais - besoin d’un homme au rayonnement confirmé, qui a de l’expérience, de la détermination et surtout de l’autorité, capable de rassembler les tendances et favoriser l’union sacrée du club et l’enthousiasme risquent de ne pas suffire, en cette période très sensible de la vie du club.
Par ailleurs, on souhaiterait voir tous les Kairouanais se remettre au travail, tirer les enseignements utiles de l’exercice écoulé loin de tout dérapage ou dénigrement des personnes. M. Fayala comme tout homme investi d’une aussi lourde mission, avait sa propre vision des choses et sa manière de gérer qui n’étaient pas irréprochables, certes, mais force est de constater, qu’il n’a pas eu la partie facile loin de là ! Malheureusement, après les défaites et les échecs, les mauvaises langues se dénouent, se délient et font peu de cas des symboles et des mérites.
Sur un autre plan, la reprise des entraînements de l’équipe seniors de foot est fixée pour le 12 juin et pourrait être reportée au 17.
Pour ce qui est de l’entraîneur qui veillera aux destinées techniques des camarades de Z. Dhaouadi, ce sera encore une fois un enfant du club. Youssef Seriati, Mourad Okbi ou Fethi B. Ghanem. On le saura dans quelques jours.
Par ailleurs, plusieurs joueurs ne sont pas convoqués pour la reprise de la préparation, à savoir, S. Dridi, A. Troudi, Med H. Hamrouni et A. Saânouni qui sont autorisés à négocier les offres parvenues ou à parvenir et changer de club.
Quant à Bangora, Cissé, Jebbouri et Chtioui, encore sous contrat avec la JSK, ils seront maintenus parmi l’effectif de la saison prochaine.

Hichem NSIR (Le Quotidien)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stade.tunisie-online.net
 
Tirer les enseignements
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour tirer plus court
» Tirer au renard...
» Post important du "Je viens de tirer mon coup"
» Accesoire pour tirer sans fleches
» Tirer au back tension en extérieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J.S.Kairouan :: News du Portail-
Sauter vers: