J.S.Kairouan

Le site des supporters de la JSKairounaise (Chabiba)
 
Le SiteAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 J.S.K. - C.A.B. (1-1) : Un nul qui n’arrange personne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JSK_For_Ever
Admin
avatar

Nombre de messages : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/09/2005

MessageSujet: J.S.K. - C.A.B. (1-1) : Un nul qui n’arrange personne   Mar 1 Nov à 14:48

J.S.K. - C.A.B. (1-1) : Un nul qui n’arrange personne

A la lecture de la formation cabiste, il était clair que l’entraîneur bizertin ne voulait pas terminer son intérim à la tête du CAB par un échec à Kairouan. En alignant une équipe à vocation défensive (6 défenseurs) même si K. Touati s’est vu confié le rôle de pivot, Oumaya a opté pour la prudence. Une tactique qui s’est avérée payante puisque le club nordiste a réalisé un méritoire score de parité dans un match à six points.
Quant aux locaux, ils viennent de vivre une nouvelle désillusion. La JSK a été encore une fois incapable de forcer la décision. Plus encore, les joueurs kairouanais n’ont pas réussi à rééditer leur prestation convaincante des deux journées précédantes. Pourtant, le début de la rencontre est prometteur avec cette belle combinaison Jebbari - Bangora (9’) et le tir cadré des 25 mn de M. Dridi intercepté difficilement par Béjaoui. Après cette 1ère alerte, le jeu se concentre au milieu de terrain avec une circulation approximative de la balle des deux côtés. On a dû attendre la 27’ pour voir Cissé reprendre de la tête largement à côté, un centre de Bangora. Et ce n’est qu’à la 40’ que les locaux réussirent à mener l’action la plus dangereuse de ce 1er half : une série de 4 tirs successifs à l’intérieur des 18 m par Bangora, Jebbari et Sellami. A chaque fois, la balle est contrée par un défenseur visiteur, dont un sur la ligne des buts de Béjaoui. Une forêt de jambes empêcha le cuir de se loger dans les filets du fortuné gardien cabiste.
Les Bizertins, trop prudents lançaient par intermittence quelques contres rapides par l’intermédiaire d’un remuant Abou Coné qui rate la cage en croisant trop son tir à la 37’, et en butant sur A. Derbal qui dévie en corner une balle difficile tirée en force par le même Coné à la 41’.
Le début de la 2ème période révèle un CAB plus offensif. Après un 1er essai de Coné dont le tir est stoppé par B. Salem, K. Touati au prix d’un effort physique impressionnant sur une ouverture lumineuse de Coné, réussit à fusiller le gardien aghlabide ouvrant le score à la 65’. Deux minutes plus tard, le KO est raté par Zitoun seul devant B. Salem qui sauve sa cage miraculeusement.
Les 20 dernières minutes sont kairouanaises avec une série de tentatives ratées par précipitation et manque de concentration et de lucidité. Un ratage qui en dit long sur les carences offensives des hommes de Laâbidi, mal inspirés et parfois trop brouillons à l’approche des buts adverses. Azmi Saânouni, incorporé en 2e mi-temps a été décevant. Il est grand temps pour que ce jeune attaquant comprenne qu’en football, le labeur est quotidien et qu'un grand joueur doit progresser chaque jour. De nos jours, le talent ne suffit plus.
Les locaux qui ont le mérite de ne pas céder au découragement, parviennent à égaliser à la 88’ suite à un corner botté à la perfection par Abdelmajidine et repris magistralement de la tête par le défenseur Hmida.

Formation

- JSK : Ben Salem, S. Dridi (Saânouni), Chalchoub, Hmida, Derbal, Sellami, M. Dridi, Bangora (Dalhoum), Abdelmajidine, Cissé (Amara), Jebbari.

- CAB : Béjaoui, Arafa, Ayachi (Guennini), Jaâfar, Yeken, Saibi, K. Touati, Dridi, Cesar (Zitoun), Coné (Kriden), Bacha.

Hichem NSIR

_________________
L'honneur de l'Homme est dans l'essai
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jskairouan.conceptbb.com
 
J.S.K. - C.A.B. (1-1) : Un nul qui n’arrange personne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drame du Heysel
» recherche (moi aussi j'ai droit na!) recette marquisette
» Ces phrases qui ont marquée l'actualité sportive en 2009
» [CG] Autocollant logo FZ6 RIDE
» Daurade au sel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J.S.Kairouan :: Revue de Presse-
Sauter vers: