J.S.Kairouan

Le site des supporters de la JSKairounaise (Chabiba)
 
Le SiteAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 J.S.K. : Dissiper les doutes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JSK_For_Ever
Admin
avatar

Nombre de messages : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/09/2005

MessageSujet: J.S.K. : Dissiper les doutes   Mer 19 Oct à 13:19

J.S.K. : Dissiper les doutes

Les journées se suivent et se ressemblent pour la JSK qui n’arrive toujours pas à briser le signe indien, un début de saison difficile sanctionné par une déroute incompréhensible.

La dernière trêve a été plutôt agitée, avec son lot d’interrogations et d’incertitudes, mais heureusement que passée la confusion de la semaine dernière, les choses se sont arrangées et l’ambiance s’est nettement améliorée. La confirmation de K. Laâbidi à la tête de l’équipe est venue apaiser un climat du reste, assez tendu et permettre à la JSK de préparer son match face à l’ASM dans la sérénité.
Ce 51e match contre l’ASM est d’une importance capitale pour la JSK qui espère évacuer son amertume en recevant les Marsois cet après-midi. Les protégés de Labidi auront besoin d’un mental de fer et d’une détermination à toute épreuve pour négocier cette partie convenablement face à un adversaire difficile à manier — notamment — en déplacement.
Dans l’entourage de l’équipe, on espère entamer un nouveau cycle à partir de la confrontation d’aujourd’hui. On compte sur le sérieux, le courage et l’enthousiasme affichés par les joueurs à l’entraînement, pour remporter une 1ère victoire qui serait très significative et pourrait être annonciatrice d’une JSK plus confiante et plus percutante pour la suite de la compétition.
Les dernières séances d’entraînement ont vu le staff technique fignoler la préparation de cet important rendez-vous.
La formation qui sera alignée par le coach Aghalbide subira un seul changement par rapport à l’équipe qui avait donné la réplique à l’ESS lors de la 8e journée.
Karim Hmida qui s’est remis de sa légère blessure retrouve sa place à l’axe central de la défense à côté de A. Derbal. En outre, et en l’absence de Sellami blessé lors de l’entraînement de mercredi et de S. Dridi souffrant, le flanc droit de la défense sera confié à Mahmoud Dridi qui opère graduellement une mutation devenant l’arrière droit de l’équipe. Quant à Hmam, il sera confirmé au poste de pivot. Le milieu de terrain sera à vocation offensive, avec la titularisation de Bangora à droite, Abdelmajidine à gauche et Jebbari en tant que régisseur capable d’orienter le jeu et de faire preuve d’une maîtrise de la dernière passe pour déstabiliser la défense adverse, et alimenter le duo de l’attaque, Saânouni et Selim en balles jouables.


* Formation probable

A. Ben Salem - Dridi - Hamrouni - Hmida - Derbal - Hmam - Bangoura - Abdelmajidine - Jebbari - Selmi - Saânouni.

Hichem NSIR

_________________
L'honneur de l'Homme est dans l'essai
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jskairouan.conceptbb.com
 
J.S.K. : Dissiper les doutes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dissiper l'énergie en trop dans les descentes
» Temps nécessaire pour « dissiper » l’alcool ingurgité
» Vous avez sans doute
» KuotaKalibur d'un kopain
» Y'a comme une odeur de prout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J.S.Kairouan :: Revue de Presse-
Sauter vers: