J.S.Kairouan

Le site des supporters de la JSKairounaise (Chabiba)
 
Le SiteAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Ligue 2 (6ème journée - retour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 21/09/2005

MessageSujet: Ligue 2 (6ème journée - retour)   Mar 13 Mar à 14:18

La JS Kairouan et le SS Zarzouna euphoriques

Du peloton de tête, seule Jendouba Sports a ramené un succès de son déplacement à Gabès. Ce résultat lui permet de revenir à deux points du leader et s'isoler à la seconde place avec deux longueurs d'avance sur l'Olympique du Kef.



Entre temps en queue de classement, les choses sont en train de prendre une nouvelle tournure avec le SS Zarzouna qui, à l'occasion de son second succès consécutif, rejoint les Djerbiens à la douzième place. La course au sommet et pour le maintien promet d'être très disputée à sept journées de la fin.

Le SS Zarzouna a dû attendre la seconde mi-temps pour profiter de sa supériorité numérique après l'expulsion de Cissé, afin de réussir trois buts par l'entremise de Mezzi (50'), de Hedhili (62') et Mustapha (85').

Le Stade Gabésien, malgré ses bonnes intentions et les différentes occasions créées, n'a pu aller au delà du nul face au CS Korba qui a su lui tenir tête.

El Makarem de Mahdia, qui se devrait de gagner la partie pour chasser le doute, a rempli difficilement sa mission, accablant par la même le CO Médenine qui reste cloué à la dernière place. Plus incisifs, les Mahdois ouvraient la marque par Moussa Baba (25') avant que Khammassi n'ajoute le second but (29') sur penalty. Avant la mi-temps, les Mahdois obtenaient une avance de trois buts grâce à Saânouni (36') qui avait auparavant ramené le penalty aux siens.

En seconde mi-temps, les visiteurs, décidés à remonter la pente, revenaient au score par deux fois, Dhouib (75') et Karoui (78') et rataient de peu l'égalisation.

La jeunesse Sportive Kairouanaise, qui a copieusement dominé les visiteurs de l'AS Djerba, a scellé le sort de la rencontre dès le premier half. Après le but initial marqué contre son camp à la 6ème minute par Nasri, les Aghlabites obtenaient un second but par Tibi (12') et un troisième but par Jebbari (19') avant que Tibi, de nouveau ne clôture la marque à la fin de la mi-temps d'un joli coup de tête.

L'Olympique du Kef a été contraint au partage des points par l'AS Kasserine. Il a certes perdu deux points mais on peut considérer que ce n'est pas un mauvais résultat, surtout que l'AS Kasserine est en train de bien se comporter depuis plusieurs semaines.

Le bénéficiaire de cette ronde, Jendouba Sports, a confirmé que les clubs de Gabès, lui réussissent bien. En remportant la victoire, l'équipe de Jendouba a mis fin aux derniers espoirs de l'AS Gabès et a renforcé sa position. Les Jendoubiens, à l'issue d'une rencontre disputée qui a vu l'expulsion d'un des leurs, Digha, sont sortis victorieux grâce à un but de Bahria (67'), contesté par les locaux.

L'ESD et l'ASA qui ont fait match nul, sont restés sur leurs positions. Cependant les visiteurs sont plus contents car ils ont ramené un point de leur déplacement mais surtout parce qu'ils ont mis fin à une série de trois défaites consécutives.



Amor KAABACHI (Le Temps)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jskairouanaise.com
 
Ligue 2 (6ème journée - retour)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 6ème journée de Pro D2
» 6ème Journée
» Réactions sur la 6ème journée de Pro D2
» Journée Entrainement FFM Ligue des Pays de la Loire.
» Réactions sur la 6ème journée de Top 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J.S.Kairouan :: News du Portail-
Sauter vers: