J.S.Kairouan

Le site des supporters de la JSKairounaise (Chabiba)
 
Le SiteAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Ligue II : JSK - Encore une defaite au Kef

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 21/09/2005

MessageSujet: Ligue II : JSK - Encore une defaite au Kef   Mar 6 Fév à 14:42

L'O.Kef unique leader

Cette troisième étape du retour, qui n'a enregistré aucun résultat de parité et vu trois équipes s'imposer à l'extérieur, a permis à l'Olympique du Kef de prendre seul le poste de commandement alors que le Stade Gabésien, qui enregistre son premier succès du retour, se retrouve seul dauphin à un point du leader.



L'ASAriana, bien qu'ayant récupéré ses éléments de base, Harb, Tarhouni et Tlemçani, et malgré un bon niveau technique, s'est laissée surprendre par El Makarem de Mahdia.

Pourtant, les Arianais ont bien entamé les débats et après plusieurs tentatives ils vont ouvrir le score à la 44' par l'intermédiaire de Harb.

Après la pause, les Mahdois sortent de leur coquille et profitant de la désorganisation des locaux égalisent à la 79' suite à un heading de Saânouni qui va récidiver cinq minutes plus tard, pour donner la victoire aux siens et réussir un doublé.

Jendouba Sport, qui paraissait à l'abri de toute surprisse, a été défaite par l'ASKasserine qui semblait pourtant à sa portée. Les visiteurs profitant de deux erreurs du gardien de Jendouba vont scorer par deux fois par l'entremise de Ben Aïssa (19' et 26'). Les Jendoubiens tenteront de refaire leur retard mais ils ne parviendront qu'à réduire le score à la 52' suite à un penalty réussi par Ayari.

L'Olympique du Kef, le nouveau leader, a réglé son affaire dès le début du match en ouvrant la marque à la dixième minute par l'intermédiaire de Ferchichi, se contentant ensuite de gérer son acquis malgré toutes les tentatives de la JSKairouanaise qui n'a pu trouver la faille pour égaliser.

Le S.Gabésien, le champion d'automne, a, enfin, renoué avec le succès. Il a pris l'avantage par Drama, après un beau geste technique avant d'augmenter la marque par Trabelsi à la 34' suite à une erreur de la défense. Toutefois, les visiteurs allaient réagir rapidement en revenant au score trois minutes plus tard suite à un beau coup-franc de Ramah des trente mètres.

En seconde mi-temps, les Djerbiens, à dix, après l'expulsion de Tounsi, tentaient d'obtenir l'égalisation. En vain, même s'ils réussirent un tir qui s'écrasa sur la transversale à la 83'. L'A.S.Djerba a remporté, contre Zarzouna, ce match couperet après une grande débauche d'énergie et l'expulsion de deux visiteurs Abassi et Bejaoui.

Les Insulaires vont obtenir un premier avantage à la 40', suite à un coup-franc direct de Karim Hosni avant que les gars de Zarzouna n'égalisent à la 63' par Hichem Essid. Cependant, à la 85', le capitaine de l'ASDjerba, Boutar transformera le penalty accordé, suite à un fauchage de Ndao, pour donner la victoire aux locaux.

Après deux bons résultats (une victoire et un nul à l'extérieur), le COMédenine enregistre de nouveau un coup d'arrêt en concédant une défaite à domicile face à l'ASGabès (1-2).

Enfin, le derby du Cap-Bon a vu les maîtres de céans, l'ESBéni Khalled l'emporter sur le CSKorba (2-1).

Amor KAABACHI (Le Temps)



Résultats




ASA-EMM : 1-2

JS-ASK : 1-2

OK-JSK : 1-0

SG-ESJ : 2-1

ASJ-SSZ : 2-1

COM-ASG : 1-2

ESBK-CSK : 2-1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jskairouanaise.com
 
Ligue II : JSK - Encore une defaite au Kef
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le blog Ligue 2
» ligue course virtuelle Big Block Modifié(Rfactor)
» Course Ligue 15 TT1/8 et Amicale Brushless à ANOS le 2 Mai
» [photos]Le HAC en ligue 1
» Commission de discipline 2010-2011 - Ligue 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J.S.Kairouan :: News du Portail-
Sauter vers: