J.S.Kairouan

Le site des supporters de la JSKairounaise (Chabiba)
 
Le SiteAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 J.S.Kairouanaise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 21/09/2005

MessageSujet: J.S.Kairouanaise   Mer 31 Jan à 13:59

Seriati aux commandes
La JSK est actuellement loin des deux premières équipes, tout près des dernières. Le moral n'est donc pas au beau fixe, malgré une légère amélioration au niveau des résultats depuis l'arrivée de Chehaïbi qui a succédé à Mahmoud Bacha deux victoires à domicile, trois résultats de parité et deux défaites à l'extérieur, sans oublier l'élimination en coupe de Tunisie face à JS

L'entraîneur Kairouanais pourtant assuré du soutien de son président, a mal supporté le climat délétère et parfois hostile du public et de certains membres du comité mécontents parce qu'ils n'étaient pas tenus au courant de son recrutement, et également par le contenu de certains articles de presse parus dernièrement. Chehaïbi, qui a toujours laissé dire, écrire, sans démentir, ni réagir, a préféré cette fois se retirer. C'est Youssef Seriati qui a pris la relève, assisté de Chokri Lakhal.



On continue à croire à l'accession


La JSK aborde donc un virage détournant pour la suite de l'exercice en cours. D'un côté, il y a un président dont l'objectif essentiel est de voir son équipe parmi l'élite du football et qui vient de la renforcer par M. Mkacher, un joueur d'expérience qui encadrera les jeunes défenseurs et un attaquant Arfaoui, en l'occurrence, qui animera la ligne offensive. De l'autre côté, il y a un entraîneur qui veut disposer du temps nécessaire pour mettre sur pied une équipe compétitive capable d'exécuter le rêve des Kairouanais, à savoir l'accession.

La tâche de Sériati ne sera pas de tout repos, ce dernier plein de bonne volonté ne compte ni son temps, ni sa peine. " Le navire est loin d'être à

la dérive, il y a encore du travail à consentir pour progresser et remonter au classement. Dans un premier temps, l'équipe a besoin de retrouver sa sérénité et avec un minimum de confiance, la JSK a les qualités nécessaires pour redresser la barre, nous a-t-il précisé.



Place au travail


La Direction de la JSK devra maintenant rassembler les hommes et également les moyens pour réunir les conditions de réussite à l'équipe première et également aux catégories des jeunes qui regorgent de talents.



Le comité du club reçu par le gouverneur

M. Néjib Barkallah gouverneur de la région a reçu dernièrement les membres du comité directeur de la JSK. Plusieurs problèmes qui entravent la bonne marche de l'équipe ont été soulevés dont notamment ceux ayant trait à la trésorerie du club. M. Abderrazak Trad, vice-président de la JSK, a signalé à ce propos que le gouverneur a donné ses instructions pour verser une partie de la subvention allouée par le gouvernorat et qui est de l'ordre de 75 mille dinars et promis de trouver une issue aux problèmes des déplacements des différentes sections du club. Et M. Trad d'ajouter que le gouverneur de la région a exhorté les membres présents à déployer davantage d'efforts pur encadrer les jeunes de la JSK qui demeure une école pour la formation d'une jeunesse saine et éduquée.

Néji Khammari (Le Temps)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jskairouanaise.com
 
J.S.Kairouanaise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J.S.Kairouan :: News du Portail-
Sauter vers: