J.S.Kairouan

Le site des supporters de la JSKairounaise (Chabiba)
 
Le SiteAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Ameur Derbel de retour?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 21/09/2005

MessageSujet: Ameur Derbel de retour?   Mar 9 Jan à 14:55

Retour de Derbal, Mkacher attendu

Après une courte expérience en Ukraine, Ameur Derbal a exprimé le vœu de réintégrer l’effectif aghlabide, pour le reste de l’exercice. Une aubaine pour Chehaïbi qui tient, avant tout, à colmater les brèches défensives, pour revoir ses ambitions à la hausse.
De son côté, l’ex-Etoilé et Clubiste Mohamed Mkacher endossera, d’ici peu, le maillot kairouanais. Les pourparlers entre le président du club, Dr Fateh Alouini, et le joueur en question sont à un stade avancé. Il n’est donc pas exclu qu’on retrouve ce pilier défensif, à l’occasion du prochain match de coupe, face à Jendouba Sports.

Abdessalem Bouhouch en solitaire

Toujours volet compartiment défensif où le bât blesse, on a appris que le stopper et ex-Clubiste Abdessalem Bouhouch a repris le chemin des stades, pour s’entraîner en solo et se soumettre à des exercices de rééducation, après une éclipse de plusieurs semaines, pour raisons de santé. Un renfort précieux en perspective.

A. Sellami et H. Hamrouni rétablis dans leurs droits

Après avoir été refoulés en équipe espoirs, pour indiscipline, et suite à leur demande d’excuses écrite, l’arrière latéral droit Aymen Sellami et le stopper Hédi Hamrouni ont été autorisés à réintégrer, récemment, le groupe. Pourvu qu’ils ne récidivent pas.

Nader Ghabi au CSS

Après le transfert de Zouheïr Dhaouadi au CA, et de Aymen Chermiti à l’ESS, c’est au tour du jeune attaquant Nader Ghabi, issu lui aussi du centre de formation des jeunes footballeurs de Kairouan, de rallier un club de l’élite, le CSS.
Voilà une institution qui réussit bien et qui continue de porter ses fruits et de renflouer les caisses du club.

Anis Troudi au CAB

L’ex-stratège de la JSK, Anis Troudi, qui vient d’être rétabli, après une longue absence des compétitions, a émis le vœu de changer d’air et de jouer sous d’autres cieux. Alors, d’un commun accord avec le club aghlabide, il a été prêté au CAB, jusqu’à la fin de la saison.

Du calme SVP !

Le milieu offensif Aymen Jebbari a fait, jusque-là, l’objet de deux expulsions, pour jeu brutal et coup de poing à l’adversaire. Quant au milieu défensif Mahmoud Dridi, il a été signalé pour geste indécent et a écopé, de ce fait, une suspension de six matches fermes. Un sacré coup pour une équipe en mal d’effectif. Alors du calme, le parcours est encore long et parsemé d’embûches.

Habib MRABET
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jskairouanaise.com
 
Ameur Derbel de retour?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aller-retour St-Lô <> Paris St-Lazare.
» XISPA... LE RETOUR??????
» Retour des documents - Lettres non reçues
» Retour de flamme
» Cage à lapins à donner URGENT, P.6 "le retour"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J.S.Kairouan :: News du Portail-
Sauter vers: