J.S.Kairouan

Le site des supporters de la JSKairounaise (Chabiba)
 
Le SiteAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 JSK : Retrouver sérénité et confiance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 21/09/2005

MessageSujet: JSK : Retrouver sérénité et confiance   Ven 29 Déc à 17:26

La JSK n'a pas raté l'occasion qui lui a été offerte dimanche dernier pour glaner non sans difficulté les trois points de la victoire face à l'ASG. « Une belle victoire venue au bon moment », disait Othman Chehaïbi, le coach des Aghlabites, ajoutant qu'il faudra être patient et ne pas attendre des miracles du jour au lendemain.

Dans un premier temps l'équipe a besoin de retrouver au plus vite sa sérénité. Pour cela, il faudra disperser les nuages qui embuent encore beaucoup de têtes pour revenir à une situation plus en plus en rapport avec les véritables possibilités de l'équipe. « C'est une période de transition qui pourra être constructive pour tous, si chacun est capable de se remettre en question pour le bien de l'équipe ».

A propos des nouvelles recrues, le coach kairouanais tout en regrettant les départs de Dhaouadi, Chermiti, Sellami, Ghabi, les quatre issus du centre de formation de la JSK qu'il a dirigé durant des années, a signalé que ces jeunes joueurs qui forment l'effectif actuellement n'ont besoin que d'un bon encadrement sur le terrain. Le recrutement d'un libero d'expérience, éventuellement M.Mkacher, sécurisera le compartiment défensif et d'un attaquant, A.Arfaoui,donnera plus d'efficacité à l'attaque. Concernant W.El Ghoul, Naffati et Troudi, ces trois joueurs seront libérés, ajoute Chehaïbi.

« Nous ne nous sommes pas très loin des équipes en tête du peloton. Encore faut-il réussir la phase aller et récolter le maximum de points et surtout ne plus perdre à domicile, pour réussir cet objectif. Commençons par négocier convenablement la rencontre de ce vendredi face à l'E.S.Djerba », disait-il.


Mohamed Gharsallah : pour le respect des clauses du contrat

Mohamed Gharsallah après deux années d'absence et après avoir décroché sa maîtrise en gestion, a formulé le désir de réintégrer l'effectif de la JSK, étant lié à son club par un contrat.

Ce dernier n'a pas trouvé d'écho favorable à sa demande, a décidé de résilier ce contrat à condition d'obtenir les primes qu'il n'a pas encore touchées et qui figurent dans ce dit-contrat.

Othman Chehaïbi signalait à ce propos qu'un joueur éloigné des terrains durant deux années est un joueur fini et la décision concernant son retour dépendra du Bureau directeur.



Ameur Derbal : Des offres des pays du Golfe


Après six mois passés avec Fckavka (onzième du championnat ukrainien) avec lequel il a disputé treize des seize rencontres. Ameur Derbal est retourné à Kairouan. Il vient de recevoir des offres des pays du Golfe et également de certains clubs de la ligue Une « A » dont le CA.


3ème salle couverte dans la région

Après la salle 7 Novembre et celle de l'annexe Hamda Laouani, l'infrastructure sportive dans la région vient d'être renforcée par l'édification d'une troisième salle couverte mais cette fois à Ousseltia. Les travaux de cette construction dont le coût dépasse un million de dinars, touchent à leur fin.

Néji KHAMMARI (Le Temps)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jskairouanaise.com
 
JSK : Retrouver sérénité et confiance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouver les origines des chevaux par ADN
» comment faire pour retrouver des duplicatats d'une simson 50
» Oh le joli vélo en bois ... (grmph, pas moyen de retrouver le topic ad hoc)
» Tiens je viens de retrouver cela: épave de P-51
» Dis chéri, tu crois qu'on va la retrouver ma blague 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J.S.Kairouan :: News du Portail-
Sauter vers: