J.S.Kairouan

Le site des supporters de la JSKairounaise (Chabiba)
 
Le SiteAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 C.S.H.L. - J.S.K. (1 - 1) :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 21/09/2005

MessageSujet: C.S.H.L. - J.S.K. (1 - 1) :   Jeu 22 Sep à 17:03

Les locaux hors du coup
Les Hammam-Lifois ont perdu une grande occasion d’améliorer leur situation au classement, concédant à domicile un nul décevant face à la J.S.K.

Placés devant l’obligation de se racheter après leur dernière défaite contre l’E.S.Z, les “Verts” n’avaient d’autre alternative que de glaner les 3 points de la victoire devant les Aghlabides, mais ces derniers ne l’entendaient pas de cette oreille. L’absence de Jupiter, buteur des Hammam-Lifois a pesé lourd dans la balance et les a privés de leur atout majeur qui aurait pu donner une autre tournure aux événements.
En effet, au vu de la 1ère mi-temps, les locaux ont quasiment submergé leur adversaire, ratant de nombreuses occasions faciles d’ouvrir le score.
Il aura fallu attendre la 36’ et un corner tiré par Abdelli pour voir Rouatbi libérer ses compagnons en marquant de la tête. Un avantage qui aurait pu donner de l’assurance aux locaux, surtout que la défense adverse donnait des signes évidents de flottement, mais ils n’avaient pas les moyens de leurs ambitions, d’autant plus que Brinis et surtout Khaled manquaient énormément de tranchant et de réalisme.
Le C.S.H.L allait regretter en 2ème période l’énorme gâchis de la période initiale. En effet, les visiteurs n’ayant plus rien à perdre, se portèrent résolument à l’attaque et pesèrent lourdement sur la défense banlieusarde, devant le recul étrange des locaux.
Et les attaques de se succéder sur les bois de Yazidi. Les Aghlabides, qui monopolisèrent le ballon, tentaient de résorber leur retard, mais la défense tenait tant bien que mal le coup.
A la 76’, la hargne des visiteurs finit par payer, consécutivement à un tir tendu des 30 mètres de Mahmoudi qui battit imparablement Yazidi. Une égalisation méritée qui vint récompenser les énormes efforts des Kairouanais et qui fit l’effet d’un coup de fouet sur les Hammam-Lifois, qui se réveillèrent enfin de leur léthargie.
Les dernières minutes furent pénibles pour les 2 défenses, notamment celle de Ben Salem qui faillit par 2 fois être battu.
La J.S.K réalisa un bon coup grâce à cette parité à l’extérieur. Pour le C.S.H.L; cet échec est le prélude à d’énormes problèmes qui vont certainement s’ajouter aux difficultés actuelles d’un club en perdition.

Formations

- C.S.H.L: Yazidi, Ben Miled, Brahima, Rouatbi, Abdelli (Bouthouri), Ben Saïd, Naouas, Ben Chrouda, Slama (Gassouma), Khaled (Jedidi), Brinis.

- J.S.K: Ben Salem, Dridi, Mahmoudi, Hamrouni, H’mida, Sellami, H’mam (Rouatbi), Jebbari, Bangoura, Cissé, Amara (Chechboub).

Moncef SEDDIK
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jskairouanaise.com
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 21/09/2005

MessageSujet: Re: C.S.H.L. - J.S.K. (1 - 1) :   Sam 24 Sep à 11:22

EOGK-JSK : la vitesse supérieure

Les Aiglons qui privilégient l'alternance depuis le démarrage devraient donc s'imposer, mais voilà que cette fois-ci ils auront en face d'eux, les Aghlabites qui sont d'un calibre supérieur. Ils devront monter de plusieurs crans car les « Visiteurs » n'ont pas l'air de concéder aucun pouce de terrain.



Le programme

- Salle Ez-Zahra


18h00 : E.Z.S./U.S.Mo

* Salle Radès


18h00 : E.S.R./C.A.

* Salle Grombalia

18h00 : USA/CSC

* Salle Sousse

18h00 :ESS/DSG

* Salle La Goulette

18h00 : EOGK/JSK

* Salle Hammam-Sousse

18h00 : CSHS/SN



Classement actuel

1- USMo, SN, DSG 4 pts

4- EZS, CA, CSC, ESS, EOGK, JSK 3 pts

10- ESR, USA, CSHS 2 pts
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jskairouanaise.com
 
C.S.H.L. - J.S.K. (1 - 1) :
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J.S.Kairouan :: Revue de Presse-
Sauter vers: